Bienvenue sur Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Major Hockey League

Ligue de hockey simulé active
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nombre de saison

Aller en bas 
+5
Rask40
Pocket_Ben
felio
Bgallagher11
monox
9 participants
AuteurMessage
monox
Admin
monox


Messages : 1399
Date d'inscription : 31/07/2013

nombre de saison Empty
MessageSujet: nombre de saison   nombre de saison I_icon_minitimeMar 23 Déc - 5:25

j aimerais savoir votre opinion sur le nombre de saison a disputer

je crois que pour cette dynasty avec la participation qu on a actuellement je crois que 5 saison serait suffisant meme si j aimerais faire 6 ou 7 on est 30 ieme forum actif en recommencant apres la saison 5 on pourrait monter encore plus
Revenir en haut Aller en bas
https://majornhl.forum-canada.com
Bgallagher11

Bgallagher11


Messages : 144
Date d'inscription : 08/03/2014

nombre de saison Empty
MessageSujet: Re: nombre de saison   nombre de saison I_icon_minitimeMar 23 Déc - 9:01

7
Revenir en haut Aller en bas
felio

felio


Messages : 330
Date d'inscription : 07/11/2014

nombre de saison Empty
MessageSujet: Re: nombre de saison   nombre de saison I_icon_minitimeMar 23 Déc - 9:23

6 pour moi. surtout avec les overal boosté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben

Pocket_Ben


Messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2014

nombre de saison Empty
MessageSujet: Re: nombre de saison   nombre de saison I_icon_minitimeMar 23 Déc - 12:01

Le plus possible, ça donne rien de développer des joueurs si c'est pour faire 5 saisons
Revenir en haut Aller en bas
Rask40

Rask40


Messages : 86
Date d'inscription : 01/12/2014

nombre de saison Empty
MessageSujet: Re: nombre de saison   nombre de saison I_icon_minitimeMar 23 Déc - 12:05

Je suis d'accord avec Pocket_Ben et il faudrait arrêter aussi de booster le OA car ce ne fait pas réaliste du tout car ils y a des joueurs qui auront des OA qu'il ne devrait pas avoir en temps normal
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel D

Gabriel D


Messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2014

nombre de saison Empty
MessageSujet: Re: nombre de saison   nombre de saison I_icon_minitimeMar 23 Déc - 14:11

7 saison et on pourrait faire et apres test de présence ceux qui veux recommencer faire new dynastie
Revenir en haut Aller en bas
DG_DAL

DG_DAL


Messages : 94
Date d'inscription : 13/07/2014

nombre de saison Empty
MessageSujet: Re: nombre de saison   nombre de saison I_icon_minitimeMar 23 Déc - 16:21

le plus possible jusqua ce que l'activité demande a recommence
Revenir en haut Aller en bas
monox
Admin
monox


Messages : 1399
Date d'inscription : 31/07/2013

nombre de saison Empty
MessageSujet: Re: nombre de saison   nombre de saison I_icon_minitimeMar 23 Déc - 22:40

pour les oa booster

si on boost pas sa up pas et pour les team qui reconstruit bin sa fait plate pour eux


serieusement je considere que les oa sont pas si haut que sa considerant que quand on joue tous a nos ps4  xbox 360  les joueur ont plus que 90 oa

c pas parce que le joueur a un gros oa qui va etre bon bcp de joueur  on bcp de def a cause du HI mais pas de po et de ch donc meme si le gars a 78 oa  pour un def pas de po et de ch  sa change rien

je crois plus que c'est les 99 en ST et HI qui fausse les oa


cest sur que si j reutilise ehm tool ma peux etre utiliser un + 10 ou + 12 mais pas de + 15


Dernière édition par monox le Mer 24 Déc - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://majornhl.forum-canada.com
monox
Admin
monox


Messages : 1399
Date d'inscription : 31/07/2013

nombre de saison Empty
MessageSujet: Re: nombre de saison   nombre de saison I_icon_minitimeMar 23 Déc - 23:01

jveux bin faire 6 saison mais quand te rendu a saison 4 et 10 personne qui se connecte a toute les jour cest moin que la moitier des gens
Revenir en haut Aller en bas
https://majornhl.forum-canada.com
barbu

avatar


Messages : 247
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 38
Localisation : roxton falls

nombre de saison Empty
MessageSujet: Re: nombre de saison   nombre de saison I_icon_minitimeMer 24 Déc - 0:07

6 je croit la c corect quoi que 7 c pas bin bin plus
Revenir en haut Aller en bas
monox
Admin
monox


Messages : 1399
Date d'inscription : 31/07/2013

nombre de saison Empty
MessageSujet: Re: nombre de saison   nombre de saison I_icon_minitimeMer 24 Déc - 5:02

rask jecoute ton opinion la mais explique moi comment on fait realiste avec du virtuelle

cest comme dire a un alcholique qui est soual sans alchool
Revenir en haut Aller en bas
https://majornhl.forum-canada.com
Rask40

Rask40


Messages : 86
Date d'inscription : 01/12/2014

nombre de saison Empty
MessageSujet: Re: nombre de saison   nombre de saison I_icon_minitimeMer 24 Déc - 5:40

je parle de réaliste dans les Ligues Simuler pas avec la vrai vie, mais quand un joueur au Draf est booster ce n'est plus le fun un pont ces tout. Dans ton explication tu dit que quand un joueur ces pas a cause qu'un joueur a un gros OA qu'il va être bon, je pense que les DG avec expérience savent très bien ça , mais si un joueur a 98 de Hit pourquoi le descendre ces la mon problème , la seul choe qui devrait des fois et je dis bien des fois être corriger ces le Ceilling d'un joueur un point ces tout. Quand on commence a jouer (a monter ou descendre) les stats d'un joueur et bien moi je le dis et repete je trouve ça ridicule, et ça mais une valeur sur le pick qui n'est pas ce qu'elle devrait être .
Revenir en haut Aller en bas
monox
Admin
monox


Messages : 1399
Date d'inscription : 31/07/2013

nombre de saison Empty
MessageSujet: Re: nombre de saison   nombre de saison I_icon_minitimeMer 24 Déc - 6:07

tout ce que je touche moi cest le cellings et mois e qu ejtrouve ridicule cest quavec la patch 1.17 et 1.18 le repechage cest de la grosse bouette


donc tu condamne une equipe pourrit a etre pourrit donc a quoi bon minscrire prendre calgary si cest pour finir dernier 5 ans en ligne


joue une trapt avec un gars de 80 oa def mais avec 69 de CH et de PO tu gagnera pas
Revenir en haut Aller en bas
https://majornhl.forum-canada.com
dg cap

dg cap


Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2014

nombre de saison Empty
MessageSujet: Re: nombre de saison   nombre de saison I_icon_minitimeMer 24 Déc - 13:16

6 c,est le temps pour un dg de monter son equipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nombre de saison Empty
MessageSujet: Re: nombre de saison   nombre de saison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nombre de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» opinion pour nombre de jour simu
» Saison
» UFA et pre saison
» Colorado Saison 3
» NewJersey Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Major Hockey League :: Administration :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: