Bienvenue sur Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Major Hockey League

Ligue de hockey simulé active
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sondage Masse important

Aller en bas 
+3
felio
Rask40
monox
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

que doit ton faire pour calmer les dg avec le greed
augmenter la masse de 3 million par annee
Sondage Masse important - Page 2 I_vote_lcap31%Sondage Masse important - Page 2 I_vote_rcap
 31% [ 5 ]
mettre un max salaire plus bas
Sondage Masse important - Page 2 I_vote_lcap44%Sondage Masse important - Page 2 I_vote_rcap
 44% [ 7 ]
mettre la masse salarial a 80 million etl augmenter au besoin
Sondage Masse important - Page 2 I_vote_lcap0%Sondage Masse important - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre sugestion expxliquez
Sondage Masse important - Page 2 I_vote_lcap13%Sondage Masse important - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
bloquer la masse a 70 M pour les trades et mettre a 80 M la masse pour tout signature (prolongation) donc un team avec plus de 70 M ne pourra pas trade a moin de ne pas augmenter sa masse
Sondage Masse important - Page 2 I_vote_lcap12%Sondage Masse important - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
monox
Admin
monox


Messages : 1399
Date d'inscription : 31/07/2013

Sondage Masse important - Page 2 Empty
MessageSujet: Sondage Masse important   Sondage Masse important - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 3:26

Rappel du premier message :

ma essailler vous expliquer ya le greed des joueur qu on appell le greed fait en sorte que les joueur demande plus de cash selon les oa


donc cest juste une question de temp avant que vos joueur demande tous 8 million

sa deja commencer exemple barkov a 8 million et j exagere pas en disant qu il demande 11 M sur une masse de 70 M c bcp

exemple des gars comme eichel ekblad jones avec les boost des oa

sa va toute etre des 8 M donc 46 M pour 20 joueurs donc sa donne une moyenne de 2,3 M pour 20 Joueurs


considerant qui manque 2 attaquant de premier trio a 6 M chaque
donc sa fait 36 M donc fait le calcule on va avoir un probleme de masse


j ecoute tout solution au probleme parler svp
Revenir en haut Aller en bas
https://majornhl.forum-canada.com

AuteurMessage
Pocket_Ben

Pocket_Ben


Messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2014

Sondage Masse important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Masse important   Sondage Masse important - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:26

dallas pourrait être l'agent de l'est et moi celui de l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
monox
Admin
monox


Messages : 1399
Date d'inscription : 31/07/2013

Sondage Masse important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Masse important   Sondage Masse important - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:55

jai pas de trouble avec les agents mais faut sa soit faite avec serieux je peux pas me permettre que sa traine trois jour une signature ou vice versa
Revenir en haut Aller en bas
https://majornhl.forum-canada.com
Pocket_Ben

Pocket_Ben


Messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2014

Sondage Masse important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Masse important   Sondage Masse important - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:02

C'est sur que ça des fois ça va prendre plus de temps... la responsabilité de l'agent c'est de répondre dans un délais rapide à un DG qui fait une offre. Mais il va arriver qu'on va refuser l'offre du DG et faire une contre-offre. Dans ces cas, c'est au DG de suivre ces choses et de répondre à la contre-offre de l'agent s'il veut que ça traine pas.

Pour ma part, je passe plusieurs fois par jours et c'est pas plus de travail de suivre les offres de contrat que de confirmer les trades, alors je vois pas pourquoi ça trainerait trois jours si le DG suit ces choses.
Revenir en haut Aller en bas
monox
Admin
monox


Messages : 1399
Date d'inscription : 31/07/2013

Sondage Masse important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Masse important   Sondage Masse important - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:04

je faait que specifier sans nommer de nom certaine personne me dit qu il vont faire des chosse a j attend encore en passant je vise personne
Revenir en haut Aller en bas
https://majornhl.forum-canada.com
DG_DAL

DG_DAL


Messages : 94
Date d'inscription : 13/07/2014

Sondage Masse important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Masse important   Sondage Masse important - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:10

ds fsit eux dyastie que je suis agents donc je connais bien le patern
Revenir en haut Aller en bas
monox
Admin
monox


Messages : 1399
Date d'inscription : 31/07/2013

Sondage Masse important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Masse important   Sondage Masse important - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:02

mais le gros probd ee sa cest que ya bcp de 8 M qui a ete donner donc


veux veux pas va flloir augmenter la masse
Revenir en haut Aller en bas
https://majornhl.forum-canada.com
Pocket_Ben

Pocket_Ben


Messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2014

Sondage Masse important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Masse important   Sondage Masse important - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:58

Je dis pas qu'il faut pas l'augmenter mais je pense que si on l'augmente c'est parce que une majorité d'équipe n'a pas la marge de manoeuvre nécessaire pour manoeuvrer et qu'on a pas d'équipe avec des petites masses pour les aider.

Mais le but d'un agent est d'équilibrer les choses et éviter les contrats riddicules autant dans un sens que dans l'autre. Et lorsqu'on aura un dg paresseux qui se contente de signer ces joueurs au salaire qu'ils demandent, l'agent pourra décider de la demande du joueur à un salaire raisonnable et non laisser EHM les signer à un contrat qui ne fait aucun sens
Revenir en haut Aller en bas
monox
Admin
monox


Messages : 1399
Date d'inscription : 31/07/2013

Sondage Masse important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Masse important   Sondage Masse important - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 22:13

on va essayer les agent jaimerais juste parler a mes deux agent pour savoir le fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
https://majornhl.forum-canada.com
Pocket_Ben

Pocket_Ben


Messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2014

Sondage Masse important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Masse important   Sondage Masse important - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 6:18

Ok mp tes questions ou règles à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Masse important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Masse important   Sondage Masse important - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Masse important
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage 2
» sondage 3
» Sondage 4
» sondage
» Masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Major Hockey League :: Administration :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: